Vendre ses bijoux au prix le plus juste chez $$$ Speedy-CASH $$$

On ne compte plus le nombre de propositions d’achat d’or et bijoux qui s’affichent dans les journaux ou pullulent dans nos boîtes à lettres. Les cours des métaux précieux ayant pris ces dernières années l’ascenseur, il devient difficile de faire la comparaison et surtout d’être sûr d’être bien conseillé.

C’est pour cette raison que nos acheteurs sont formés spécifiquement sur la bijouterie. Nous achetons entre autre :

  • Votre or à fondre (bijoux cassé ou gravés)
  • Vos bijoux en or
  • Les pièces et lingots en or
  • Vos bijoux en argent
  • Vos montres de luxe
  • Vos lunettes de soleil de luxe

 

Pourquoi venir de préférence chez $$$ Speedy-CASH $$$ ?

Beaucoup de prestataires qui achètent des bijoux le font au poids. De cette manière, ils déduisent les pierres, les diamants et font fi des quittances / certificats.

Chez $$$ Speedy-CASH $$$ c’est exactement le contraire. Comme nous ne sommes ni des spéculateurs, ni des fondeurs, nous évaluons non seulement votre or, mais aussi les pierres qui sont serties dessus, les papiers que vous nous fournissez et également la façon et l’état.

Il est ainsi très fréquent que pour la même bague ou pendentif, nos clients se voient payé plus du double qu’offraient certaines enseignes.

 

Réflexion, échange, …

Chaque bijoux représente une émotion d’un moment précis de sa vie parfois bon parfois mauvais. Comme il nous est clair qu’il n’est jamais facile de se séparer de souvenirs, toutes nos estimations sont gratuites et vous pouvez très volontiers passer quelques heures ou jours plus tard afin de procéder à la vente (le prix pouvant éventuellement légèrement changer).

De plus, vous avez également la possibilité de faire des échanges chez $$$ Speedy-CASH $$$. Une bague est devenue trop petite ? Une montre vous rappelle à des mauvais souvenirs ? Ne les laissez plus simplement au fond d’un tiroir, mais venez chez nous afin que nous puissions vous faire une offre de reprise ou un échange contre l’un des bijoux de nos vitrines.