Chaque année, nos équipes d’acheteurs sont à votre disposition pour les quelques 400’000 articles que vous nous amenez. Ils sont spécialement formés pour non seulement mener à bien toutes transactions, mais également pour contrôler l’origine des produits et pouvoir vous assurez de leurs bons fonctionnements lors de la vente.

 

Nous constituons au moins 90% des stocks de nos magasins grâce aux produits que nous vendent les particuliers. Le reste est constitué de produits neufs importés directement afin de vous assurer un niveau de qualité sur certains articles délicats en occasion (exemple : instrument de musique).

 

Afin de vous présenter le plus facilement la gamme de produits que nous achetons/vendons ainsi que les principes de base, voici quelques liens :

 

– Quels produits reprenez-vous ? Lire la suite
– Comment nous vendre ? Lire notre réponse
– Puis-je ? pouvez-vous ? Bref les questions les plus fréquentes. Lire notre réponse

 

Vous désirez obtenir le meilleur prix possible pour vos objets ?
  • Vos produits doivent être en parfait état de fonctionnement ! Vérifiez les donc avant de passer chez nous.
  • Amenez vos produits avec leurs accessoires. Certains accessoires sont indispensables au bon fonctionnement (une télécommande avec un lecteur DVD ou une TV LED). D’autres accessoires (notices, certains câbles, garanties,…) ne seront pas forcément exigés. Cependant, plus vous aurez d’accessoires, plus votre produit sera en état impeccable et plus la valeur d’achat proposée sera importante.
  •  Faites en sorte que vos produits puissent être testés par nos soins immédiatement afin de vous faire gagner du temps. Chargez les batteries de vos appareils avant de venir nous les proposer.