Nos conditions de vente sont acceptées par le client dès que le paiement est effectué. Nos conditions de vente sont affichées dans nos magasins et peuvent être demandées à notre service clientèle. Nos conditions sont également valables si le client n’utilise pas cette possibilité de consultation. NOS MARCHANDISES NE SONT PAS GARANTIES (sauf lors de la conclusion d’une garantie Care+).

 

Remboursement / Perte de ticket

Le client doit garder sa quittance. Elle lui sera demandée lors d’échange. Si ce dernier ne la reçoit pas lors de l’achat, il est de son obligation d’en demander une. AUCUN remboursement en cash n’est possible et ne sera effectué.

 

Caractéristiques techniques

Le client doit s’assurer que le produit désiré ou que le service souhaité correspond à ses exigences et à son utilisation. Si une caractéristique (technique ou commerciale) est indispensable pour finaliser l’achat, $$$ Speedy CASH $$$ doit accepter cette caractéristique par écrit ou par mail. Le client ne pourra pas dénoncer le contrat sur la base de renseignements oraux donnés par nos vendeurs ou sur la base d’informations trouvées sur Internet ou sur un prospectus, par exemple.

Les informations techniques, les photos et les liens sont donnés à titre informatif uniquement. Les spécifications techniques et/ou le contenu des produits livrés peuvent différer par rapport aux données fournies par le fabricant. $$$ Speedy CASH $$$ ne contrôle pas ce genre d’information. Par conséquent, nous ne donnons donc aucune assurance quant à leurs exactitudes à moins qu’elles n’aient été expressément déclarées obligatoires  par écrit/mail.

 

Acomptes & réservations

$$$ Speedy CASH $$$ se réserve le droit de demander des acomptes pour des articles de plus de CHF 100.–. Pour les articles plus avantageux, aucune réservation n’est possible. Le montant des acomptes est de 25% pour une prise en charge dans les 10 jours et de 50% pour 30 jours. Si la marchandise n’est pas prise en charge après la durée fixée ou si la commande est annulée, l’acompte reste en notre possession pour nos frais et sera perdu pour le client. Toute réservation faite sans acompte n’est pas valable et n’engage pas le magasin.

 

PC / Notebook

Tous les ordinateurs sont livrés sans système d’exploitation (sauf précisé expressément). Les OS installés sur les ordinateurs le sont uniquement pour démonstration. Sur demande le client peut acheter en sus une licence et nous pouvons lui installer (service et licence payants). Les accus et chargeurs de notebook ne sont pas garantis par $$$ Speedy-CASH $$$

 

Garantie

Comme $$$ Speedy-CASH $$$ n’offre AUCUNE GARANTIE d’office sur ses articles (sauf à la conclusion d’une garantie Speedy-Care +), le client a la responsabilité de contrôler la marchandise dès réception et avant utilisation. Si un ticket de caisse a été fourni par le client vendeur, il sera transmit à l’acheteur avec éventuellement un temps de garantie restant à faire valoir uniquement et directement auprès du prestataire de service initiale. Si cette garantie n’est pas honorée par le prestataire de la garantie, $$$ Speedy-CASH $$$ ne pourra pas en être tenu responsable, ni garant.

 

Portables, tablettes, téléphones,…

Sont exclus des cas d’échange ou de garantie Speedy-Care+ pour tous les portables, tablettes, téléphones, … :

  • Les chargeurs, câbles et diverses accessoires
  • Les consommables (batteries, bon de réductions, …)
  • Le bris de glace (rayures, bris de glace,…)
  • Les dégâts dus à une mauvaise manipulation / utilisation (contacts SIM arrachés ou tordus, boutons manquants, …)
  • Le software (mauvaise manipulation, erreur de mise à jour, …)

 

Garantie Speedy-Care +

Sur conclusion d’un contrat Speedy-Care+, le client peut sur certains articles choisir de passer sa garantie à 1 an. Il peut conclure sa garantie soit directement lors de l’achat soit par internet, jusqu’à 7 jours après. Les articles suivants sont concerné par cette possibilité de garantie :

  • Instruments de musique
  • Articles DJing
  • Téléphones portables et tablettes de marque Sony, Samsung, Iphone et HTC
  • Montres de Luxe
  • Ordinateur et Notebook dès Windows 10
  • Télévision LED
  • Gros électroménager (selon modèle)
  • Appareil photo numérique (selon modèle)
  • Consoles de jeux
  • Ecran d’ordinateur

La garantie Speedy-Care+ ne peut se faire que sur des articles ayant des numéros de série. Elle concerne uniquement l’appareil acheté et non ses accessoires ou consommables. Les chargeurs, manettes, batteries, télécommandes, … en sont donc exclues.

La garantie couvre le client contre les défauts normaux d’usure. Elle consiste à un échange après constat commun du défaut dans les 10 jours suivants le dépôt en magasin de l’article défectueux. Si $$$ Speedy-CASH $$$ ne peut proposer au client un échange équivalant ou une réparation acceptable, ce dernier pourra choisir de recevoir un bon d’achat à la valeur d’achat (amortissement possible selon les cas) . Tout remboursement cas ou prolongation de la garantie en cas d’échange est exclu.

 

Satisfait ou échangé (1 seul échange possible par achat)

$$$ Speedy-Cash $$$ offre à ses clients pour tous les articles de plus de CHF 30.- un échange unique dans les 30 jours si le client n’est pas satisfait de sa marchandise. Pour les marchandises jusqu’à CHF 29.-, cette possibilité d’échange passe à 24h ouvrable. La date de début de l’offre est celle de l’achat et non celle de l’échange effectué.

Cette offre est valable uniquement pour les objets rendus complets, tels que reçus lors de l’achat, y compris emballages et éventuels accessoires ou papiers accompagnants, non détériorés ou rendus caduques  par l’utilisation de l’acheteur.

 

Exclus de cette offre d’échange: Véhicules télécommandés, machine à fumée, jeux de console, DVD, Blu-Ray disque, consommables (câbles, batteries, accus, mémoires de toutes sortes,…), objets soumis à une souscription obligatoire sur internet.

 

Speedy-Fidelity

Notre système de fidélité est ouvert à tous nos clients. Les données récoltées lors de l’inscription peuvent être utilisé à défunt publicitaire mais ne seront en aucun cas revendu à des organismes externes. Les points récoltés ne sont pas transférable entres comptes dont les données clients ne sont pas les mêmes. En cas d’anomalie système ou d’abus, $$$ Speedy-CASH $$$ se réserve le droit d’annuler certaines transactions qui seraient douteuses voir frauduleuses.

 

Transport

Tous les téléviseurs, frigos, machines à laver ou autres gros électroménager doivent être transportés avec minutie. Ils ne doivent jamais être transportés couchés! Les frigos et congélateurs ne doivent pas être branchés au courant avant un délai de 24 h après les avoir mis en place. Pour les autres appareils,  un délai de 2h de repos est recommandé avant de brancher l’appareil au secteur car cela pourrait irrémédiablement endommager l’appareil qui dans ce cas ne pourrait plus bénéficier de notre offre d’échange dans les 30 jours.

Les appareils à écran LCD, LED ou plasma doivent être transportés avec minutie, aucune pression ou changement de température ne doit avoir lieu car cela pourrait irrémédiablement endommager l’appareil qui dans ce cas ne pourrait plus bénéficier de notre offre d’échange dans les 30 jours.

 

For Juridique : Ville de la succursale $$$ Speedy-CASH $$$